Annoncé à plusieurs reprises et reporté pour divers raisons, le nouvel album du duo Yodé et Siro intitulé «l’héritage» sort le 3 juillet prochain. C’est Aba Sylvain de Cavaillès alias Siro, qui l’a annoncé. «Nous sommes fatigués des reports. Nous avons trop repoussé la date de sortie de l’album. Après, nous avons été confronté à cette affaire de Coronavirus. ( ) Nous sommes énormément heureux de sortir enfin cet album, 12 ans après notre dernier, et retrouver avec plaisir notre public», a affirmé Siro.
L’album en lui-même est un condensé de 13 titres entièrement arrangé par Blé Olivier. A en croire Siro, la distribution de l’œuvre est confiée à Dream Maker et les Téléchargements payants se font sur le label Universal Music.
Bien avant la sortie de « l’héritage », il est prévu la présentation officielle de l’album, le jeudi 2 juillet 2020 dans un espace de la capitale économique de la Côte d’Ivoire.
« Nous voulons relever ce challenge en terme de vente de CD de notre nouvel album «Héritage». Depuis une dizaine d’années, les artistes ivoiriens n’arrivent pas à faire plus de 10.000 ventes. Nous, avec cet album, voulons briser les barrières, atteindre de nouveaux records et montrer que les mélomanes Ivoiriens payent effectivement les CD. Le défi, c’est d’atteindre le record de 80.000 ventes », a-t-il confié à Vibe radio.
Jean LEMECHAN
Une sympathique cérémonie de signature de convention, a récemment scellé à Abidjan, le pacte qui…
Dans le concert des nations, la Côte d’Ivoire veut se rendre plus visible. En politique,…
Tous les acteurs du tourisme se retrouvent dès demain vendredi 3 mai à Aboisso pour…
La 31e Journée Mondiale de la Liberté de la Presse s’est ouverte ce jeudi 02…
Après 17 mois de travaux de suivi, la Commission Permanente du Jury du Prix Ébony…
Le week-end de la 25e édition du Prix Ébony, la fête des professionnels ivoiriens de…