En effet, à la question de la députée RHDP de savoir « s’il y a un problème à la Mairie de Duékoué », le Maire Guibony Oulaï a fait la lumière sur la situation qui prévaut dans son administration.
« Le signataire BROU est malade mais la délégation a été donnée aux Adjoints au Maire et même au SG par un arrêté municipal.
Malencontreusement, après les conférences et autres cérémonies relatives à l’organisation de la commémoration de la 26e Journée Nationale de la Paix, le circuit électrique de la Mairie de Duékoué a été endommagé.
Situation malheureuse à laquelle il faut ajouter enfin la grève de 72h des agents des Mairie sur toute l’étendue du territoire », s’est justifié le premier magistrat de Duékoué.
A y voir de très près, le Maire Guibony est loin d’être un obstacle à l’établissement des documents administratifs de ses administrés en cette période d’inscription sur la liste électorale en Côte d’Ivoire.
Mieux, pour apporter sa pierre à l’édifice, le premier magistrat de la capitale du Guémon met gracieusement un groupe électrogène à la disposition de la Mairie, sur fonds propre.
Car il dit rester visiblement attaché au bien-être de cette population de Duékoué qui a porté son choix sur sa modeste personne afin de diriger développer leur localité.
Sarah ZOUH
Une sympathique cérémonie de signature de convention, a récemment scellé à Abidjan, le pacte qui…
Dans le concert des nations, la Côte d’Ivoire veut se rendre plus visible. En politique,…
Tous les acteurs du tourisme se retrouvent dès demain vendredi 3 mai à Aboisso pour…
La 31e Journée Mondiale de la Liberté de la Presse s’est ouverte ce jeudi 02…
Après 17 mois de travaux de suivi, la Commission Permanente du Jury du Prix Ébony…
Le week-end de la 25e édition du Prix Ébony, la fête des professionnels ivoiriens de…