Comme dit l’adage, « on ne change pas une équipe qui gagne », le porte-parole du Collectif des jeunes actifs de Bouaké, Fabrice Konan, n’est pas allé avec le dos de la cuillère, en sollicitant devant la presse, une nouvelle candidature du maire Nicolas Djibo.
Les raisons avancées sont que, Nicolas Djibo est un acteur clé impliqué dans les nombreux chantiers de développement de la ville de Bouaké.
Donc, pour lui, il est tout à fait légitime de le laisser rempiler un autre mandat, afin de continuer à réaliser les œuvres de développement.
« Le RHDP, parti politique dont il est membre, gagnerait à laisser le maire Djibo continuer son œuvre de développement et éviter l’interruption des chantiers déjà entrepris par ce grand bâtisseur et promoteur de la ville de Bouaké », a-t-il souhaité.
Ainsi, pour mettre fin à la guerre de succession qui crée déjà assez de bruits de couloir, le plus jeune Conseiller de la mairie de Bouaké pense que Nicolas Djibo est le candidat de l’équilibre, du rapprochement et du consensus. Car dit-il, il fait l’unanimité.
Pour ce faire, nombreux sont ses collègues conseillers municipaux qui, selon Fabrice Konan militent pour ce vœu de voir Nicolas Djibo se représenter.
Eugène Kouadio
Une sympathique cérémonie de signature de convention, a récemment scellé à Abidjan, le pacte qui…
Dans le concert des nations, la Côte d’Ivoire veut se rendre plus visible. En politique,…
Tous les acteurs du tourisme se retrouvent dès demain vendredi 3 mai à Aboisso pour…
La 31e Journée Mondiale de la Liberté de la Presse s’est ouverte ce jeudi 02…
Après 17 mois de travaux de suivi, la Commission Permanente du Jury du Prix Ébony…
Le week-end de la 25e édition du Prix Ébony, la fête des professionnels ivoiriens de…