La délégation conduite par A’salfo et l’équipe de Fondation Magic System, accompagnées du maire Nicolas Djibo, se sont rendus au petit stade non loin du stade de la paix qui servira de cadre pour les festivités marquant l’apothéose de la 15e édition du FEMUA, afin de s’imprégner de l’avancement des préparatifs.
« Depuis hier que nous sommes là, nous constatons que toutes les autorités sont impliquées pour la réussite du FEMUA, c’est ce qui nous rassure d’ailleurs. Nous sommes sur les derniers détails des préparatifs », note l’équipe de Zouglou magicien.
Le Maire Nicolas Djibo dont la commune accueille le FEMUA 15 se dit heureux pour le rayonnement de la ville de Bouaké et des banlieues. Car il a rassuré que toutes les populations sont mobilisées pour accueillir l’édition 2023.
Selon le Commissariat général, le FEMUA commence à Bouaké le jeudi 27 avril pour les activités officielles, avec deux émissions pilotées par une chaîne de radio internationale à l’Université Alassane Ouattara.
Egalement des rencontres avec les jeunes (Carrefour jeunesse) où va être débattu le thème du FEMUA15 avec tous les jeunes et plus de 10 000 coureurs qui viendront de partout en Côte d’Ivoire pour le cross populaire. Puis aura lieu l’apothéose avec le grand concert de clôture des festivités.
EK.
Une sympathique cérémonie de signature de convention, a récemment scellé à Abidjan, le pacte qui…
Dans le concert des nations, la Côte d’Ivoire veut se rendre plus visible. En politique,…
Tous les acteurs du tourisme se retrouvent dès demain vendredi 3 mai à Aboisso pour…
La 31e Journée Mondiale de la Liberté de la Presse s’est ouverte ce jeudi 02…
Après 17 mois de travaux de suivi, la Commission Permanente du Jury du Prix Ébony…
Le week-end de la 25e édition du Prix Ébony, la fête des professionnels ivoiriens de…