Accueil Actualités Politique Ouangolodougou : Des prières de bénédiction pour les dirigeants ivoiriens

Ouangolodougou : Des prières de bénédiction pour les dirigeants ivoiriens

0
190

Les populations ont prié Dieu afin qu’il apporte aide et assistance au président Alassane Ouattara et au chef du gouvernement Amadou Gon.

Les habitants de la cité de Kouara dans le département de Ouangolodougou, ont au cours d’une cérémonie à la Mosquée de la localité, formulé des prières de bénédictions à l’endroit du chef de l’Etat Alassane Ouattara et du premier ministre Amadou Gon. Les populations ont par la même occasion demandé au seigneur de les aider et de les assister dans l’exercice de leur fonction. Surtout dans la quête de la paix et de la cohésion sociale et dans leur mission pour le développement du pays. La cérémonie qui s’est tenu dans l’une des plus anciennes Mosquée de la Côte d’Ivoire (17e siècle) était parrainé par Bamoudien Traoré, directeur général de l’agence nationale de la formation professionnelle (Agefop). Qui a révélé que cette manifestation a pour objectif de saluer les actions de ces deux grandes autorités que sont le président de la République et le premier ministre.

Cette rencontre a bénéficié du soutien des autorités administratives et politiques de la localité, du grand imam de Kong ainsi que de celui de Ferkessédougou.

Gaga Zéline