Henry Michel Gnagne alias Micou Izé Izé, a annoncé sur le site de Vibe radio, son ambition de se lancer dans la musique zouglou.
Henry Michel Gnagne alias Micou Izé Izé, a annoncé sur le site de Vibe radio, son ambition de se lancer dans la musique zouglou. (Dr)

La musique Zouglou qui connait un boom ces derniers temps avec le titre « Mon zouglou» du groupe 100 façon, a révélé un danseur avec une chorégraphie remarquable sur scène.

De son vrai nom, Henry Michel Gnagne alias Micou Izé Izé, a annoncé sur le site de Vibe radio, son ambition de se lancer dans la musique zouglou avec son groupe. « Pour la musique, on se prépare, nous ne sommes pas vraiment pressés. Des personnes sont prêtes à nous produire, si nous voulons entrer en studio. Pour l’instant, nous attendons », a-t-il expliqué pour ainsi affirmer que l’envie d’entrer en studio y est, seulement le temps de mieux se préparer.

Celui qui se fait également appeler « Ambianceur » du groupe 100 façon, a profité de la lucarne de Vibe radio, pour présenter son groupe les Titans. « Je suis le leader du groupe. C’est moi-même qui l’ais formé, il y a quelques années. Chacun a son petit nom dans le groupe et ce sont des noms de poissons. Je suis Titan Baleine, le second se nomme Titan Carpe, et le 3e, Titan Alevin. », a fait savoir Henry Michel Gnagne.

Micou âgé de 42 ans, est également manager d’un maquis à Yopougon. Le virus de la musique qui le ronge, va bientôt injecter une galette musicale pour le bonheur de ses fans et des mélomanes, peut-on déduire de ses affirmations.

Jean LEMECHAN

Article précédentProjet immobilier: 15000 Enseignants bientôt propriétaires
Article suivantUne Audi RS6 et des bijoux volés chez Fabinho