La 3ème édition du Ffaa débute ce vendredi 29 mai. Durant trois jours les festivaliers auront un large choix d’activités grand public. Avec un programme aussi divertissant qu’enrichissant.
Pour cette matinée il est prévu deux conférences de 10h à 11h30mn. La 1ère conférence intitulée « Les bonnes pratiques en animation » sera animée à 10h par Stuart forrest d’Afrique du sud et Sylvain Agbré du Majestic d’Abidjan.
Et le second panel qui aura lieu à 11h30 a pour thème « Expérience professionnelle en situation de crise » et est placée sous la houlette de Guy Kalou, Jardin d’Afrique Côte d’Ivoire et Christian Kouamé, Brain studio Côte d’Ivoire. Ces deux interventions vont durer respectivement 30 et 60 minutes.
La 3e conférence est prévue pour le samedi 30 mai à 15h. Avec comme thème choisi « Animation et Pandémie, Kit de Survie », cette rencontre sera animée par Linda Manouan, Reelfx Canada et Dr Bosson, médecin Côte d’Ivoire.
Dans l’après-midi de 14 à 17 heures suivront la compétition pitch ainsi que les projections de films. A cet effet, il y a en compétition plus d’une vingtaine de vidéogrammes en provenance de plusieurs pays du monde entier et qui traitent divers thèmes.
Angeline DJERABE