Cette donation est composée de matériels divers. Entre autres, de seaux, de savons liquides, de gels hydro-alcooliques, de sacs de riz et de caches nez.
Cette donation est composée de matériels divers. Entre autres, de seaux, de savons liquides, de gels hydro-alcooliques, de sacs de riz et de caches nez.(Ph:G.Z)

La circonscription de Guibéroua a reçu un lot de Kits sanitaires offert par la Secrétaire d’Etat Myss Belmonde Dogbo. C’était au cours d’une cérémonie de remise qui a eu lieu ce mercredi 15 avril, à la sous-préfecture de ladite localité.

Cette donation qui a pour but de freiner la propagation de la maladie à coronavirus dans les villes de l’intérieur du pays est composée de matériels divers. Entre autres, de seaux, de savons liquides, de gels hydro-alcooliques, de sacs de riz et de caches nez.

Ces kits de prévention sanitaire de l’infection à covid19, ont été reçus par le Sous-préfet de Guibéroua, Yapo Assamoi. Qui après avoir signifié sa gratitude à la donatrice, les a distribués à tous les services et villages de Guibéroua. Notamment à la Gendarmerie, à la police, à Bro Robert Dizoe, Chef central de Guibéroua, aux chefs cantons, chefs de services, représentants des groupes ethniques, présidents de jeunesse ainsi qu’aux eaux et forêts.

G. Zéline