Le studio ivoirien Afrika-Toon continue de glaner les lauriers. Après le Prix Anglais, « Media Innovator Awards », les promoteurs du dessin animé viennent d’ajouter un autre trophée à leur longue liste. Selon un communiqué reçu ce mardi 15 septembre, le film « Ekoua », vient d’être à nouveau primé avec le « Prix spécial du long métrage». C’était récemment, à l’occasion du South Film and Arts Academy Festival (Sfaaf) au Chili.y.
Avec la nouvelle distinction reçue récemment par le long-métrage « Ekoua », les productions du studio ivoirien continuent visiblement de conquérir les cœurs. Plus particulièrement ceux des professionnels du secteur cinématographique du dessin animé.
En effet après le Prix du meilleur film indépendant des « Vegas Movies Awards », remporté par le vidéogramme « Ekoua », cette distinction de plus, représente pour ces producteurs Ivoiriens, une récompense méritée pour le travail bien fait. « C’est un beau Prix qui constitue le quatrième trophée remporté par Ekoua, et une grande fierté pour toute l’équipe Afrika-Toon », a déclaré Abel Kouamé.
Lire aussi: Afrika-Toon primé
Ce laurier vient porter ainsi porter à quatre, le nombre de distinctions amassés uniquement par le long-métrage « Ekoua ».
Angeline DJERABE
Source Sercom