Afrika Toon a remporté un autre Prix avec son long-métrage Ekoua
Afrika Toon a remporté un autre Prix avec le long-métrage Ekoua (Dr).

Le studio ivoirien Afrika-Toon continue de glaner les lauriers. Après le Prix Anglais, « Media Innovator Awards », les promoteurs du dessin animé viennent d’ajouter un autre trophée à leur longue liste. Selon un communiqué reçu ce mardi 15 septembre, le film « Ekoua », vient d’être à nouveau primé avec le « Prix spécial du long métrage». C’était récemment, à l’occasion du South Film and Arts Academy Festival (Sfaaf) au Chili.y.

Avec la nouvelle distinction reçue récemment par le long-métrage « Ekoua », les productions du studio ivoirien continuent visiblement de conquérir les cœurs. Plus particulièrement ceux des professionnels du secteur cinématographique du dessin animé.

Ce laurier vient porter ainsi porter à quatre, le nombre de distinctions amassés uniquement par le long-métrage « Ekoua ».
Et de quatre pour le long-métrage animé «Ekoua» (Dr).

En effet après le Prix du meilleur film indépendant des « Vegas Movies Awards », remporté par le vidéogramme « Ekoua », cette distinction de plus, représente pour ces producteurs Ivoiriens, une récompense méritée pour le travail bien fait. « C’est un beau Prix qui constitue le quatrième trophée remporté par Ekoua, et une grande fierté pour toute l’équipe Afrika-Toon », a déclaré Abel Kouamé.

Lire aussi: Afrika-Toon primé

Ce laurier vient porter ainsi porter à quatre, le nombre de distinctions amassés uniquement par le long-métrage « Ekoua ».

Angeline DJERABE

Source Sercom