Accueil Actualités à la une CAN 2023 : Bilan

CAN 2023 : Bilan

La Population d'Attiégouakro, une localité située dans le District de Yamoussoukro, au centre de la Côte d’Ivoire, a pu assister à la grand-messe du football. Surtout à tous les matchs qui ont été joués au stade Charles Konan-Banny dans la capitale politique du pays grâce aux actions du maire Jérôme Kouamé Kouakou.

0
41
Lemaire Jérôme Kouamé a remis des tickets aux populations. (Dr)

Après le sacre des éléphants lors de la CAN 2023 qui s’est déroulée du 13 Janvier au 11 février 2024, l’heure est au bilan.

Pour les différents matchs des Éléphants, plusieurs autorités se sont jointes à leurs populations pour assister à des matchs. C’est le cas du Maire d’Attiégouakro, Jérôme Kouamé Kouakou.

Qui a offert plus de 200 tickets aux populations d’Attiégouakro. Il n’a ménagé aucun effort dès le match de 1/8è de finale qui a opposé la côte d’ivoire au Sénégal au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

Il s’est véritablement investi dans la mobilisation de sa population a participé à la réussite de cette grande victoire qui a conduit la Côte d’Ivoire en 1/4 de finale.

Par la suite en 1/2 finale et en finale qu’elle a remportée brillamment devant le Nigéria. Au total le maire Jérôme Kouamé Kouakou a offert plus de 200 tickets à sa population.

Valery Kelly