« Ma rumba élétchi », est l’intitulé du nouveau single de l’artiste KP Megie, sorti en janvier 2020 et qui se comporte très bien dans les hits et sur les supports de téléchargement, selon la chanteuse.
« Ma Rumba élétchi » chanté en abbey et français, à en croire celle qui se fait appeler la fille du Sahel, annonce le prochain album dont la sortie est prévue pour cette fin d’année.
Intitulé «la fille est là dèh », cet album sera composé de 8 titres chantés notamment en Abbey, français, baoulé, anglais et d’autres langues africaines. Au niveau de la sonorité musicale, il s’agit de la rumba congolaise, du zouk, du RnB et de la variété.
Lire aussi: La chorégraphe Marie Rose Guiraud à l’honneur
« Cet album est une consécration pour moi. J’y ai mis ma singulière vocale, musicale et mon savoir-faire. Il compte beaucoup dans ma jeune carrière de musicienne. Mes fans et tous ceux qui aiment la bonne musique et qui savent distinguer le timbre vocale à une sonorité, pourront l’apprécier à sa juste valeur », explique-t-elle.
La jeune chanteuse, a commencé la musique à l’âge de 6 ans. Elle interprétait des chansons d’artistes ivoiriens et africains. Son premier album intitulé Kpakpato est sorti en 2006. Elle compte à son actif, plusieurs singles. Et c’est son deuxième album qui sortira bientôt fin 2020.
J LEMECHAN