Un accident mortel s’est produit ce jour sur l’axe principal Gagnoa-Sinfra entre un taxi moto et un gros camion. Bilan un mort.

Selon les témoins, l’imprudence du conducteur de taxi moto, serait à l’origine de ce malheur qui a coûté la vie à un jeune collégien en classe de 3e. Ce dernier de sources concordantes qui était assis auprès du conducteur, a pris peur à la vue du gros camion venant du côté de l’axe Sinfra-Ouragahio. Il a sauté du tricycle. Et le mastodonte l’a écrasé. Quant au conducteur imprudent, il s’en est sorti avec de légères blessures.

En effet, il se dit que le transport en commun est sortit de la voie secondaire qui débouche sur le carrefour « Daouda ». « Le tricycliste s’est engagé sur la grande route sans respecter le code », affirme un témoin. Une manœuvre hasardeuse lourde de conséquence. Le tricycle est entré en collision avec un gros camion au niveau du carrefour « Daouda ». Et l’inévitable s’est produit ôtant ainsi la vie à un élève.

S.S.

Correspondance particulière

Article précédentIsaïe Biton Koulibaly l’évangéliste de la littérature
Article suivantCommuniqué du Conseil National de Sécurité

1 COMMENTAIRE

  1. Ces tricycles font trop de dégât par non respect ou méconnaissance du code. Et ils sont meme presents sur la grande voie a abidjan ayia! Il est temps d’y mettre fin ooh.

Comments are closed.