La Commissaire générale de "Noces" Christelle Béonaho prévoit le lancement le mercredi 11 mai prochain. (Dr)

A quoi répond ce Salon ? 

Le salon international du mariage, de la beauté et de l’Esthétique dénommé « Noces », est un salon professionnel organisé par AB Communication.

Il a pour objectif de créer un lieu d’échanges professionnels.

Une plateforme de promotion et de commercialisation des produits et services du secteur du mariage, de la beauté et de l’Esthétique. 

À qui est-il Destiné ? 

Le salon international de mariage est destiné à tous les acteurs du domaine de la beauté, de l’esthétique et du mariage.

Est concernée toute la chaine des noces

Non seulement à tous les confectionneurs de tenue de marié(e), mais à tous les intervenants dans un mariage.

A savoir les pâtissiers, les concessionnaires automobiles, les créateurs d’alliance etc. 

Pourquoi cela doit-il intéressé des annonceurs et le public ?

C’est un évènement pour les annonceurs qui suscitera un intérêt particulier pour leurs marques.

Car il va leur permettre de se positionner au premier plan, d’atteindre leur cible et le maximum de clients.

Egalement cette lucarne leur est offerte pour valoriser leurs produits ainsi que leurs entreprises.

De sorte à se positionner au premier plan.

Pour le public c’est un évènement qui permettra de pouvoir s’orienter dans l’organisation d’un mariage.

Et aussi de s’imprégner de tout ce qui à trait à la beauté et à l’esthétique.

Noces est un événement inédit

Tant pour les hommes que pour les femmes parce-que la beauté et l’esthétique ne concernent pas seulement les femmes.

C’est quoi le menu exactement ?

Noces 22 pour sa première édition, on aura trois jours d’expositions-ventes sous forme de showroom.

C’est à dire des stands animés où les visiteurs pourront effectuer des achats en même temps et avoir toutes les adresses.

On aura un jour de concert géant avec des artistes en vogue, et trois jours de conférences-débat sur différents thèmes.

Il y aura des coachings matrimoniaux avec des coachs de référence. Il est prévu aussi des partages d’expériences de couples.

Nous avons prévu aussi trois jours d’éducation financière.

En somme « Noces » c’est plusieurs événements en un.

Avec trois jours d’exposition, trois jours de conférences, un jour de concert, un dîner Gala de clôture, des tombolas, des jeux, des animations etc. 

Pourquoi avez-vous choisi pour thème central de la première édition « L’industrie du mariage, de la beauté et de l’Esthétique, la porte de l’emploi et du bonheur » ?

Nous voulons faire comprendre aux gens qu’être maquilleuse, couturière, styliste, c’est un emploi ! 

Il n’y a pas de sot métier

C’est un emploi qui nourrit son homme et qui donne du bonheur et de la satisfaction.

Car quand tu finis de rendre quelqu’un beau, il y a la satisfaction que tu as.

C’est également une porte de bonheur pour les clients et pour tous ceux qui travaillent pour la satisfaction de leurs clients. 

Quelle stratégie comptez-vous utiliser pour atteindre votre cible ?

À AB Communication, nous avons à notre actif plusieurs évents qui ont du succès grâce à notre politique de communication.

Et surtout, du fait que nous avons pour PDG Amos Béonaho, notre mentor qui est un homme de média.

Alors, nous allons opter pour les méthodes traditionnelles. A savoir la Presse classique et les médias numériques.

Nous allons y associer les 12m² etc.

Pour cela, j’invite toutes les personnes désireuses de faire connaître leur marque et d’acquérir de l’expérience sur le marché à venir massivement.

Afin de présenter leurs produits et leur savoir-faire au public.

J’invite aussi toute la jeunesse à venir participer, à venir s’éduquer financièrement avec nos Conférences.

Ils auront des adresses qui pourront leur servir demain.

Donc j’invite les exposants et les sponsors, les partenaires à associer leur image à cet événement. 

Pepson

Article précédentL’Église Mibas célèbre Pâques avec le projet d’un nouveau temple
Article suivantLa Ministre de la Culture et de la Francophonie Françoise Remarck s’installe