Le député d’Ouragahio convoite le poste de directeur de campagne du premier ministre
Abel Djohoré s’est présenté comme la personne qualifiée pour être le directeur de campagne du Premier ministre.(Ph: Dr)

Être le directeur de campagne du premier ministre Amadou Gon, pendant la présidentielle prochaine. Tel est le vœu qu’a exprimé ce vendredi 20 mars 20, le député d’Ouragahio, Abel Djohoré, lors d’une conférence de presse qu’il a animée à Abidjan-Cocody.

Au cours de cette rencontre, l’honorable Abel Djohoré s’est présenté comme la personne qualifiée pour occuper ce poste. « Je me propose comme directeur de campagne du premier ministre Amadou Gon. J’ai été le premier à opter pour Amadou Gon. En son temps, j’ai dit que nous nous donnerons les moyens légaux pour qu’il soit désigné », a-t-il déclaré.

Le député d’Ouragahio a saisi l’occasion pour fustiger le comportement de Djédjé Bagnon Joachim, président du conseil régional de Gagnoa. « Le président Bagnon a dit que Gagnoa endosse la responsabilité de soutenir le premier ministre Amadou Gon. Mais je dénonce la façon de le faire. Moi qui ai dit depuis un an qu’il sera candidat, on ne nous associe pas… », a-t-il martelé.

Toutefois, Abel Djohoré  a tenu a rassuré ses partisans. « Je me tape le boulot depuis plus de 20 ans, mais je continuerai de le faire… », a promis l’honorable.

Angeline DJERABE