Mariam Ouattara 19 ans, ménagère de nationalité ivoirienne a reconnu les faits qui lui sont reprochés.
Mariam Ouattara 19 ans, ménagère de nationalité ivoirienne a reconnu les faits qui lui sont reprochés. (Ph:Dr)

Suite au décès du jeune homme poignardé récemment par sa cousine, il ressort de l’audition de l’infirmier de garde, que la victime âgée de 13 ans était agonisante lorsqu’elle est arrivée à l’hôpital accompagnée de son oncle Ibrahim Ouattara.

Selon ce dernier le jeune Souleymane Ouattara, son neveu a été poignardé par sa cousine Mariam Ouattara 19 ans, ménagère de nationalité ivoirienne.

Interpellée et interrogée sur les faits, la mise en cause, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Elle dit qu’elle a lancé suite à une dispute, le couteau de cuisine qu’elle tenait en main dans la direction de son cousin Souleymane Ouattara.

Malheureusement, l’arme s’est plantée dans la poitrine de la victime qui a rendu l’âme un quart d’heure après leur arrivée à l’hôpital, alors qu’on lui administrait les soins.

Informés les agents de Police se sont rendus au domicile familial sis au quartier Christiankoi à Anyama où les faits se sont produits. Afin d’arrêter la mise en cause qui a été gardée et écrouée pour coup mortel.

Prisca A.