Les journalistes Rosemonde Kouadio et Gotta N’Dri Toussaint ont reçu chacun des mains des responsables de la société J.Delaf, une attestation de cession provisoire de terrains.
Ce, en attendant la cérémonie officielle prévue pour bientôt.
« Je voudrais encourager tous les journalistes à souscrire à l’opération : Un journaliste un terrain, un journaliste un toit», a incité le Président de l’UNJCI Jean-Claude Coulibaly.
Pour lui, cet acte, prouve que la société J.Delaf est un partenaire sérieux.
« Ce que nous faisons par ce projet, c’est pour le bien de tous les journalistes. C’est une réalité.
Certains souscrivent chez d’autres partenaires immobiliers avec qui nous avons une convention, soit pour un terrain, soit pour une maison.
Mais aujourd’hui, il s’agit spécialement de J.Delaf », a affirmé Jean-Claude Coulibaly, président de l’UNJCI.
Delafosse Kouadio, Responsable juridique chez la société immobilière J.Delaf a, dans son intervention, précisé que la prochaine étape sera celle de la remise de l’ACD (attestation de Concession Définitive).
Ce, dès sa sortie du circuit d’acquisition auprès des autorités compétentes.
Pour plus de précision, il s’agit de terrains d’une superficie de 500 m2, visibles sur l’un des sites de J.Delaf à Yamoussoukro, dans la capitale politique de Côte d’Ivoire.
Le Président de l’UNJCI, visiblement heureux de voir et de savoir déjà que les premiers bénéficiaires auront bientôt leur ADC, a lancé un appel.
« J’invite donc et encourage les uns et les autres à tout mettre en œuvre, pour s’approprier l’opération ».
Valéry Kelly