Le journal Transport Hebdo fête ses huit ans. Comme les autres années, le confrère spécialisé du secteur des transports veut encore marquer sa fidélité à la tradition.

Pour cet anniversaire édition 2022, l’équipe rédactionnelle conduite par Gustave Bolla Bi,  son Directeur fondateur, a fait le choix d’apporter une petite retouche à son évènement.

Objectif, donner beaucoup plus de couleurs et de lumière à sa fête annuelle.  

Ibrahima Koné, le  Directeur Général de Quipux Afrique, a accepté volontiers d’associer son image et celle de son institution.

Il sera là, pour soutenir son filleul. De même, un bon panel de personnalités des entreprises de transport. Egalement plusieurs autres professionnels et acteurs du secteur sont annoncés.

Sur la problématique de « La vidéo-verbalisation, solution à l’incivisme routier ? »thème central, Ta Bi Tra, Directeur chargé de la formation de l’Office de Sécurité Routière (OSER), sera l’animateur principal de la conférence sur la réglementation du nouvel outil de contrôle et de surveillance.

Tandis que Ibrahima Koné, patron de Quipux Afrique aura la lourde tache d’instruire, les journalistes et les invités de Transport Hebdo, sur le fonctionnement de la vidéo-verbalisation.

Une occasion pour lui de convaincre sur un sujet qui met au centre, la conscience professionnelle des agents de la police routière face aux habitudes comportementales des automobilistes désobéissants.

Bolla Bi le patron du journal en fête, se dit très heureux de recevoir à ses côtés, la grande famille de la presse et des médias.

Elle sera conduite par les deux invités spéciaux, Le Président de l’UNJCI, et Alafé Wakili de l’Intelligent d’Abidjan.

Que la fête soit belle!

Valéry Kelly

Article précédentRégion de Gbêkè : La célébration du 62e anniversaire de la Côte d’Ivoire à Bouaké
Article suivantBouaké : La communauté LGBT a commémoré la Journée internationale de l’homophobie