Cérémonie de passation de charges des Préfets de Bangolo.
Les Préfets Chérif Ibrahim, muté à Grand-Lahou et Boka Koumassi Vincent, désormais en poste à Bangolo ont fait la passation de charges.(Dr)

En effet, après avoir effectué un excellent et laborieux travail auprès de la population durant six bonnes années, dans le département de Bangolo, c’est l’heure des au-revoir pour le Préfet Chérif Ibrahim.

Qui, à cet effet, a transmis les dossiers des affaires courantes au Préfet Boka Koumassi Vincent, nouvellement affecté dans ladite ville.

Cette sympathique cérémonie de passation de charge s’est tenue sous la supervision du Préfet région du Guémon, Cissé Ibrahima, préfet du département de Duékoué. Ce, en présence de toutes les couches sociales de Bangolo.

Une collaboration franche

À savoir, le corps préfectoral, les autorités administratives, politiques, religieuses et coutumières ainsi que la population. Ils sont venus nombreux témoigner leur sympathie et rendre un vibrant hommage à leur Préfet Chérif Ibrahim.

Cérémonie de passation de charges des Préfets de Bangolo.
Les Préfets Chérif Ibrahim, muté à Grand-Lahou et Boka Koumassi Vincent, désormais en poste à Bangolo ont fait la passation de charges. (Dr)

Qui est muté à Grand-Lahou, dans la Région du Grand-Pont. Aussi, le Préfet de Région, Cissé Ibrahima, a-t-il saisi l’occasion pour féliciter le Préfet Chérif Ibrahim pour tout le travail accompli durant sa mission à Bangolo.

Quant au Préfet Chérif Ibrahim, il a ténu à saluer toutes les composantes de la population du département de Bangolo pour leur hospitalité, et la franche collaboration dont elles ont fait preuve durant sa mission.

Pour sa part, le nouveau Préfet de Bangolo, Boka Koumassi Vincent, a manifesté sa joie de servir à ce nouveau poste. Il entend travailler en parfaite harmonie avec les populations pour une mission fructueuse dans ladite localité.

Sarah ZOUH

Article précédentLe RHDP de Guiglo s’active pour l’inscription massive des populations sur la liste électorale
Article suivantRégion de Gbêkê : L’histoire du train d’Abidjan à Ouagadougou est retracée en images à Bouaké