La superviseure Anne Ouloto rencontre les délégués RHDP du Guémon-Cavally.
Anne Désirée Ouloto la superviseure RHDP des régions du Guémon-Cavally, a rencontré les onze délégués départementaux de son parti. (Dr)

A quelques mois des élections locales de 2023 et 2 ans de la présidentielle de 2025, la ministre Anne Ouloto ne tarit point de stratégies pour maintenir le RHDP, son parti politique au pouvoir.

C’est pour mener à bien cette initiative qu’elle a effectué une visite de travail les 26 et 27 novembre 2022 dans les régions du Cavally et du Guémon, où elle a eu des séances de travail avec les onze délégués départementaux du RHDP. 

A Guiglo dans la Région du Cavally tout comme à Duékoué dans la Région du Guémon, la superviseure RHDP du Guémon-Cavally, Anne Désirée Ouloto mène à bien sa mission.

Elle fait une invite incessante à tous de s’activer de façon inclusive pour encourager un grand nombre de personnes à s’inscrire sur la liste électorale.

Ce, en faisant table rase des différends qui les opposent car de cette opération d’inscription sur la liste électorale dépend l’avenir du RHDP. Partant, l’avenir politique de tous ses militants.

« Attention…! Cette opération annonce des élections municipales, régionales et législatives. Mais la finalité de tout ça, ce sont les élections présidentielles.

Nous sommes ici avec des visages rayonnants, des personnalités parce que nous sommes dans le parti au pouvoir… », a averti dans ses propos liminaires, la Ministre Anne Désirée Ouloto. 

Avant d’ajouter à l’endroit de ses camarades du parti politique du Président Alassane Ouattara. « …il ne faut jamais oublier une chose, hier, tu étais dans l’opposition donc nous devons avoir un seul plan: le plan RHDP.. », a-t-elle conclu sous un tonnerre d’applaudissements des militants.

Sarah ZOUH

Article précédentRégion de Gbêkê : L’histoire du train d’Abidjan à Ouagadougou est retracée en images à Bouaké
Article suivantDes journalistes sont instruits à la lutte contre la corruption