Le CNJCI récompense dix jeunes de Bouaké
La nuit de l’excellence 2022 du conseil national des jeunes de Côte d’Ivoire (CNJCI) a reconnu les mérites de dix jeunes de la Région de Gbêkê. (Dr)

Organisée sous forme de dîner de gala, « La nuit de l’excellence » couplée de remise de prix, a permis de récompenser dix jeunes lors de la « Nuit de l’excellence ». Ces récipiendaires issus de plusieurs domaines d’activité et du monde associatif ont reçu chacun un trophée et la somme de 15000 F CFA.

Pour cette année, le super Prix est celui du meilleur jeune collaborateur du délégué CNJCI-Gbêkê. Il s’agit de Younoussa Koné. Qui en plus du trophée et de l’enveloppe, gagne un terrain à viabiliser offert par une structure immobilière.

Selon le délégué régional de la CNJCI, Inza Kifory Ouattara, cette activité vise à faire la promotion des jeunes leaders qui se démarquent de par leurs actions.

« Aujourd’hui, ce sont dix lauréats qui ont été mis en lumière. Pour nous, c’est de les inviter à continuer, inviter la quasi-totalité des jeunes de notre département à être des exemples », a-t-il dit.

Le directeur général du Trésor et de la comptabilité publique, Jacques Assahoré Konan, parrain de la 5e édition de la « Nuit de l’Excellence », a salué cette initiative. Il a également traduit sa satisfaction, félicité et  encourager les jeunes de la région de Gbêkê.

La 5e édition de la « nuit de l’excellence » a été rehaussée par la présence des autorités politique et administrative. Au nombre desquels le Président national du CNJCI Ibrahima Diabaté.

Eugène Kouadio    

Article précédentPrésident national, Florentin Konan : « L’AEEGC ne saurait être la caisse de résonnance d’un parti politique »
Article suivantLe Festival culturel Wê Badjouhonan atteint sa vitesse de croisière