La
Les souscripteurs de la "Cité prestige" de l'entreprise Zoh-Henan Guoji, ont reçu les clés de la 1re tranche de logements constituée de 32 maisons. (Dr)

Ce sont des souscripteurs, enseignants du supérieur pour la plupart, visiblement heureux qui ont reçu les clés de leurs logements des mains du promoteur Ouéhi Marcel. « Tous les documents et agréments sont obtenus. La politique du social est devenue une réalité », a rassuré l’opérateur immobilier.

Bâtie sur un terrain de 31 Ha, la cité prestige va réunir toutes les infrastructures nécessaires. Entre autres un groupe scolaire, un centre de santé, un centre commercial, et une pharmacie. Un choix dont les souscripteurs sont aujourd’hui fiers et confiants.

Une vue de la 1re tranche des maisons de la "Cité prestige" de Zoh-Henan Guoji.
32 logements sur les 619 prévus ont été livrés aux souscripteurs de la « Cité prestige ».( Dr)

« Nous avons pris le risque de faire confiance à une entreprise jeune, qui également nous a fait confiance. Au départ, il s’agissait de faire uniquement une cité des enseignants. Mais nous avons finalement opté pour des logements de standing ouverts à tous », a confié le représentant du syndicat des enseignants-chercheurs.

Entamées avec la pose de la 1re pierre sur le site le 20 avril 2018, les maisons de la « Cité prestige » sortent majestueusement de terre, avec bientôt la livraison de la 2e tranche de maisons composée de 50 logements.

Angeline DJERABE

Article précédentSoutenance de Thèse en Sciences de la Communication : Mention « très honorable » pour l’impétrante Huguette Apkoué
Article suivantRégion de Gbêkê : Simone Gbagbo plaide pour une amnistie générale et le report des élections municipale et régionale