La Team B.O.N. déploie son artillerie.
« Adama Bictogo-Yopougon : La rencontre de deux passions». est le thème de la 2e conférence de presse animée par le président de la team B.O.N Bictogo, El Hadj Bambadjan Bamba, chargé de mission du président du (Pan). (Dr)

Au cours de cette conférence de presse, qui intervient dans le cadre de ses activités de mobilisation, Bambadjan Bamba, président-fondateur de la Team B.O.N. Bictogo, a mis en exergue la communion entre le Pan et les communautés. « Chaque fois qu’il est à Yopougon, Adama Bictogo crée l’effervescence, autour de lui et son énergie a permis de réconcilier les administrés entre eux ».

Pour le conférencier, il n’y a pas de doute car, les populations de la commune de Yopougon voient le candidat RHDP « comme « le sauveur et la providence » parce qu’il va apporter le développement dans la circonscription et l’épanouissement aux habitants ». Mieux, le député d’Agboville et la cité de la joie sont deux entités qui forment une parfaite combinaison.

« Adama Bictogo est heureux et à l’aise à Yopougon », a affirmé Bambadjan Bamba pour qui, cette communion totale est la preuve que le prétendant RHDP à la magistrature de Yop-city est au bon endroit. « Yop-city comme il l’appelle affectueusement, lui va comme un gant ».

« Yop-city lui va comme un gant »

C’est pourquoi le président de la Team B.O.N. Bictogo qui comprend six mois après sa création plus de 2000 adhérents, entend relever le défi de 3000 adhésions. Pour ce faire, il a invité certains membres appelés leaders (100 au total) à ratisser large afin de rehausser le taux de participation dans la commune de Yopougon. Partant, de donner la victoire au candidat RHDP au soir des élections locales du 02 septembre prochain.

Car, le Pan est, selon son chargé de mission, la personne idoine capable d’apporter le développement dans la circonscription de Yopougon. « En sa qualité de 4e personnalité du pays, ce n’est ni pour le pouvoir ni pour l’argent, car il ne va pas se contenter d’être juste le maire. Mais, il va marquer les esprits en posant des actes concrets », a insisté Bambadjan Bamba.

Qui a exprimé sa reconnaissance au Président de la République Alassane Ouattara, pour avoir désigné le député d’Agboville comme candidat RHDP pour briguer le fauteuil de la magistrature dans la commune de Yopougon lors des élections locales à venir.

Relever le défi de 3000 adhérents

Depuis sa création il y a six mois, la Team B.O.N. Bictogo ne ménage aucun effort pour sonner la mobilisation. Elle organise différentes activités au nombre desquelles des conférences de presse et des tournois de football féminin et masculin dont la finale aura lieu le dimanche 11 juin au stade Calcio de Yopougon Camp militaire.

Durant cette 2e conférence de presse qu’il a co-animée avec le président-exécutif Bema Sékou Diomandé, et qui intervient trois mois après la communication sur le thème « concept en 10 », le président-fondateur Bambadjan Bamba avait à ses côtés trois autres personnalités de sa structure. A savoir Mme Coulibaly Aminata, Bamba Falikou, et Adama Traoré. Respectivement 3e vice-présidente, 5e vice-président et Secrétaire général de la Team B.O.N. Bictogo.

Angeline DJERABE   

Article précédentCEPE 2023/ Mariatou Koné lance les épreuves dans le département de Botro
Article suivantJIEFA 2023 : L’entrepreneuriat des femmes africaines au cœur de l’événement à Bouaké