La MUDEBEZI a un nouveau président
Les mutualistes de la localité de Béoué-Zibiao ont désigné à l’unanimité Hubert Martial Gbaou pour diriger la MUDEBEZI. (Dr)

La mutuelle de développement de la sous-préfecture de Béoué-Zibiao (MUDEBEZI) a désormais un nouveau président.

Il s’agit d’Hubert Martial Gbaou. Son élection a eu lieu ce samedi 19 novembre 2022, à Yopougon, dans le district d’Abidjan.

Au cours de ce scrutin, Hubert Martial Gbaou, candidat unique, a été plébiscité par les mutualistes. Cela, afin de diriger la destinée de la mutuelle de Béoué-Zibiao pour une durée de trois ans.

Une nouvelle ère sonne pour la MUDEBEZI avec le nouveau président.
Quelques membres de la MUDEBEZI, autour du nouveau président. (Dr)

En effet, l’élection du nouveau président de la MUDEBEZI, s’est déroulée dans une ambiance bon-enfant. Si bien que c’est à l’unanimité, que les mutualistes ont porté leur choix sur la personne du nouveau président, Hubert Martial Gbaou.

Qui a tenu à exprimer sa reconnaissance aux ressortissants qui ont bien voulu le porter à la direction de ladite organisation. Pour cela, il a affirmé son entière disponibilité à servir la mutuelle.

Avant de promettre de tout mettre en œuvre pour mériter la confiance placée en lui, dans la perspective du développement durable de leur sous-préfecture et bien au-delà, le département de Bangolo.

Sarah ZOUH

Article précédentIncivisme routier : l’Etat implique les guides religieux dans la sensibilisation
Article suivantDr Imana, Guide spirituel kémite : «  Les africains noirs doivent retourner à la spiritualité de leurs ancêtres »