La petite B.C Justine internée le lundi 10 septembre 2018, à l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, suite à un présumé viol est décédée le vendredi 14 septembre.

Selon le communiqué du Procureur Joseph Niamké « L’examen a établi que la victime souffrait d’une méningite décapitée d’évolution défavorable. Malheureusement, elle est décédée ce jour, vendredi 14 septembre 2018 ». Le communiqué indique également que « Les médecins requis pour l’examiner ont fait les constatations qui n’ont pas permis d’affirmer une relation sexuelle vaginale complète, sans exclure toute autre forme de rapprochement sexuel ».

Toutefois la justice suit son cours à l’endroit de Fulgence Yao Bouquant, le présumé coupable qui a déjà été placé sous mandat de dépôt. «L’information judiciaire ouverte suit son cours», a précisé le communiqué du Procureur de la République près le tribunal de Man Niamké N. Joseph.

La petite Justine B.C. malade, a avoué avoir été violée par Fulgence Yao Bouquant, instituteur et directeur de l’EPP Guitrozon1 à Duékoué. Sur la base d’examens médicaux, attestant d’une défloraison de l’hymen et des infections de la partie génitale de la fillette, la famille de la victime a porté plainte contre le présumé coupable. 

Angie D.

Article précédentFraude douanière: Une société de vente de carreaux coupable du délit d’importation sans déclaration
Article suivantActe criminel à Duékoué : Une fillette de 8 ans violée