Ange Kessy, Commissaire du gouvernement, les parents du gendarme N'Da Kouakou Dongo Geoffroy, tué lors d'une opération à N'Ziannouan.
Les parents du gendarme N'Da Kouakou Dongo Geoffroy, tué lors d'une opération à N'Ziannouan s'interrogent. (Dr)

Il a été dit clairement, le gendarme N’Da Kouakou Dongo Geoffroy est tombé pendant qu’il effectuait une opération avec ses collègues. Il est donc mort dans le cadre du travail. Mais dans quelles circonstances exactement? Les parents voulaient savoir et comprendre. C’est donc l’objectif de leur déplacement, ce lundi 19 septembre, chez le Commissaire du gouvernement.
Avant de les recevoir, Ange Jessy s’était rendu quelques heures après, sur les les lieux de l’opération où le gendarme a été tué. Pour alors obtenir une meilleure compréhension de la situation.
Dans les échanges avec les représentants de la famille du gendarme tué, le Commissaire du gouvernement a pu renseigner ses visiteurs. Pour plus dissiper leurs inquiétudes, il les rassurés qu’il n’est pas insensible à leurs douleurs. Il a même dit avoir déjà diligenté une enquête, pour retrouver les auteurs de la mort du gendarme. Car, selon lui, « Ce crime ne restera pas impuni. » En leur présentant ses condoléances, Ange Jessy a promis de tout mettre en œuvre pour retrouver les bourreaux tueurs du gendarme N’Da Kouakou Dongo Geoffroy. En réponse, ses hôtes lui ont exprimé leur confiance et leurs remerciements.
Une autre rencontre avec les représentants de la famille du défunt est prévue le 1er octobre 2022.

Source Famille

Article précédentLe Bureau d’Investissement pour le Cavally lance des  projets de Développement pour la région
Article suivantL’Alliance pour la Paix en Côte d’Ivoire (APCI) a célébré la Journée internationale de la Paix à Bouaké