M. Samaké a vécu recemment un cauchemar en pleine journée dans la commune d’Abobo dans le district d’Abidjan. Il a été agressé et dépossédé de son nouveau téléphone portable de marque « Infinix » dernière génération le dimanche 26 août 2018, au carrefour « Anador » de ladite commune.

Mais qu’est ce qui s’est réellement passé? Selon les sources concordantes, Il est environ 9h 30mn, lorsque M. Samaké, chauffeur arrive au carrefour Anador. Etant en avance au lieu de rendez-vous, il ouvre la portière de son véhicule auquel il s’accoude pour s’aérer. Puis, il décide de mettre ce temps d’attente à profit en se familiarisant avec son nouveau téléphone portable. C’est alors qu’il va avoir une surprise désagréable.

En effet, raconte un témoin oculaire de la scène, «  Alors qu’il était occupé à manipuler son appareil, l’infortuné a été abordé par une jeune dame qui lui demandait certainement son chemin ». Son attention ainsi détournée, poursuit-il, le chauffeur n’a pu voir arriver son agresseur.   Ce dernier lui a asséné une gifle cinglante avant de s’emparer du nouveau téléphone portable de M. Samaké. Pris de court, le chauffeur veut s’engager dans une course poursuite. Mais des enfants en conflit avec la loi, se tenant à proximité l’intimident avec des armes blanches.

M. Samaké sans autres forme de procès abandonne l’idée de les affronter et écourte son rendez-vous au carrefour Anador.

Angeline Djérabé

Article précédentAgression sexuelle dans la région du Poro : Un chef de village viole une fillette de 9 ans à Sinématiali
Article suivantAccident de la circulation sur l’axe Elibou-Abidjan : Plusieurs blessés graves