Du 20 au 26 mai prochain se tiendra sur les bords de la lagune ébrié l’acte 2, d’Abidjan make up & fashion day’s. l’information a été donnée le jeudi 9 mai 2019, au cours d’un point presse animé par la styliste-modeliste Raïssat Zohoré, à Cocody-Angré.

Selon les organisateurs, l’objectifs d’Abidjan make up & fashion day’s est de démontrer aux pouvoirs publics, que l’industrie de la beauté et de la mode est un secteur prometteur et en plein essor. Si bien que pour Raïssat Zohoré, la Côte d’Ivoire pourrait également orienter sa politique d’absorption du chômage vers ce domaine d’activité. “ La tendance make-up a gagné en intérêt dans nos sociétés auprès de la gent féminine et est de nos jours une discipline, un art”, soutient-elle.

Pour la 2e édition dont le thème retenu est  »beauté & traditions’‘ la conférencière entend mettre à nouveau en exergue les produits et techniques en la matière. Cela à travers des formations, des sessions de master-class, des workshops et des partages d’expériences. Il est prévu également des expositions-ventes destinées au grand public ainsi qu’une plateforme d’échanges B to B entre les professionnelles du secteur et la population.

Cette plateforme exclusivement dédiée à la beauté et à la mode se tiendra du 20 au 23 à l’hôtel Rose blanche et du 24 au 26 mai 2019 à la Case d’Ivoire.

Joseph Bessin

Article précédentLe Crou-A1 et les étudiants ont réfléchi sur la mise en oeuvre d’un cadre permanent d’échanges et de concertations
Article suivantUfhb de cocody: Le Pr Jean-Noël Loucou célébré par ses pairs

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.