Accueil Actualités Culture Une star Nollywoodienne à Abidjan

Une star Nollywoodienne à Abidjan

0
362

La star de cinéma de la chaîne Nollywood, Jackie Appiah est arrivée sur les bords de la lagune Ebrié pour prendre part à la 2e édition de « Abidjan make-up & fashion day’s« , qui a débuté le 20 mai dernier pour finir le 26 mai.

Avant de se rendre sur les lieux, elle a visité le centre commercial cosmos de Yopougon. Où elle a été accueillie par la directrice marketing dudit centre Yvonne Paraiso et par une foule en liesse à la descente de son véhicule de commandement. Elle a alors fait le tour des différentes boutiques avant de regagner sa place, à savoir beauté & santé ; mode, maison et accessoires; cinéma & loisirs;  électronique & multimédia.

Selon Raïssat Zohore, initiatrice et promotrice de l’événement, la star de Nollywood est venue partager son expertise en terme d’esthétique, styliste et modéliste. Toujours selon elle, l’objectif est de former des acteurs du secteur de la beauté et de la mode grâce notamment à des sessions de master-class, des workshops et des partages d’expérience. Et également d’échanger avec les professionnels du secteur pour permettre ainsi au public de se frotter à eux. Pour l’édition 2019, le thème retenu est “ beauté & tradition”.

J.B.