La magie est au rendez-vous du Masa
Thibaut l'illusionniste a séparé le corps de son assistante sous le regard ahuri du public

Le Marché des arts et du spectacle africain (Masa), c’est surtout le spectacle et au nombre de ceux-ci, figurent les tours de magie. A ce titre, Thibaut le magicien Béninois, était ce mercredi 11 mars 2020, au palais de la Culture d’Abidjan-Treichville. A la salle Anoumabo.

L’illusionniste a délecté les spectateurs de ses tours de magie. Surtout celui qui fait monter l’adrénaline en mêlant stupéfaction et crainte avec le tour qui consiste à diviser un être humain vivant, en deux

Lire aussi : « Prête-moi ton rêve » au musée d’Abobo

Le public craintif, au départ pour la vie de la personne concernée, a finalement été conquis lorsque Thibaut a réussit avec panache cette représentation apparemment très risquée. Et qui avait paralysé la salle, partagée à cet instant précis, entre la surprise et la peur. Mais les minutes qui ont suivi, ces sentiments ont viré à la liesse populaire lorsque la dame (la présumée victime) est réapparue intacte et dans toute sa splendeur.
La 11e édition du Masa, placé sous le thème «  L’Afrique-monde est encore une occasion de célébrer la Culture du continent dans toute sa diversité », se poursuit et fermera ses portes le samedi 14.

Angeline DJERABE

Article précédentLe Covid 19 : Une priorité pour l’U.A.
Article suivant« Prête-moi ton rêve » au musée d’Abobo

4 Commentaires

  1. Il a pris un gros risque dès! Heureusement qu’ il a réussi ce numéro. En tout cas chapeau à Thibaut le magicien. Et vive l’art dans ̀sa diversité..

  2. Ayi mais s’il ne connaissait pas son boulot il n’allait pas jouer à ça. Donc arrête de dire. Ca. Ma. Soeur. Au contraire il faut féliciter ce magicien.

Comments are closed.