Joseph Aka, directeur de cabinet du ministère de la santé (à gauche) a assuré que les fonds reçus feront l'objet d'une utilisation efficiente
Joseph Aka, directeur de cabinet du ministère de la santé (à gauche) a assuré que les fonds reçus feront l'objet d'une utilisation efficiente.(Ph:P.A)

Dix millions de FCFA. C’est la contribution de la société Afrique Génie Bâtiment (Agb) à la lutte contre le coronavirus en Côte d’Ivoire. Joseph Aka, directeur de cabinet du ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, a réceptionné le chèque, ce jeudi 16 avril 2020, au Plateau dans le district d’Abidjan.

 «Agb est une entreprise citoyenne qui a tenu  à soutenir le gouvernement ivoirien dans ses efforts pour arriver à bout de l’infection à Covid-19», a déclaré Sindou Dembélé, directeur général de la succursale Ivoirienne de l’entreprise immobilière. Avant d’adresser au nom de Sanata Ouédraogo, la Présidente du Conseil d’Administration adressé une motion d’encouragement. Ce, à l’endroit de tous les acteurs engagés dans la lutte contre la maladie à coronavirus dans le pays.

Pour sa part, Joseph Aka, directeur de cabinet représentant du ministre de la Santé et de l’Hygiène publique a, adressé des remerciements, et assuré que ces fonds seront utilisés à bon escient.

Prisca ATTOUMOU