Interpellés, la fouille du colis (un gros sac gris), a permis de découvrir cent trente-cinq (135) blocs de cannabis.
Interpellés, la fouille du colis (un gros sac gris), a permis de découvrir cent trente-cinq (135) blocs de cannabis.

Ils répondent aux initiales de CA, 22 ans, CO, 27 ans. Ils habitent la commune de Grand-Bassam. Ces deux personnages ont pour activité, trafic de drogue. Une activité qu’ils pratiquent à moto pour passer inaperçu. Mais cette fois, ils ont été aperçus et arrêtés.

En effet, selon l’information publiée par la Direction générale de la Police nationale (Dgpn), CA et CO ont été interpellés, suite à des informations récurrentes faisant cas de trafic de drogues dans la zone portuaire, (Port-Bouet).

Informée, une équipe de patrouille de la police a entrepris le Jeudi 04 juin 2020, une opération en vue de démanteler le réseau.

Ainsi, suite aux informations sur le mode opératoire de ces trafiquants, les agents de Police ont mis des dispositifs d’interpellation au carrefour Akwaba et à Anani.

Aux environs de 19 heures 30 minutes, les policiers en faction ont aperçu deux individus transportant des colis suspects à moto. Interpellés, la fouille du colis (un gros sac gris), a permis de découvrir cent trente-cinq (135) blocs de cannabis. Outre les suspects, la police a saisi une moto.

Jean LEMECHAN

Article précédentExamens à grand tirage et concours pédagogiques : Voici les dates
Article suivantEducation nationale : Suppression du CEPE pour l’année 2019-2020