Au cours d’une conférence de Presse qu’il a animée ce vendredi 14 octobre 2022, Amos Béonaho, PDG de AB Communication a donné plus de précisions sur les « Awards des Entreprises et Institutions socio-économiques ».
« Par cet évènement, nous avons voulu célébrer le top management des entreprises en Afrique.
Créer une identité et un challenge entre les entreprises africaines issues de tous les secteurs d’activité économique.
Mais également traduire notre reconnaissance aux personnalités gouvernementales, diplomatiques, consulaires.
Nous voulons créer une sorte d’émulation, amener les entreprises à cultiver l’esprit de performance, la bonne gouvernance », a expliqué Amos Béonaho.
La quatrième édition propose des discussions autour du Thème « Financement des entreprises ».
Mais les organisateurs, pour marquer la différence et une nette évolution dans l’organisation des Awards des entreprises, ont conçu un large programme d’activités, savamment conçu.
A savoir un Forum de discussions, d’échanges sur le financement des entreprises, des expositions et des rencontres B to B. Suivi d’un dîner de gala de prestige.
C’est dans cet espace que l’entreprise AB Communication va célébrer le mérite au niveau des entreprises jugées les plus performantes par le jury de l’évènement.
Les lauréats seront récompensés dans quatre principales catégories.
Il s’agit de deux Super Prix, 11 Prix Individuels et huit Prix spéciaux qui sont hors de compétition.
Les derniers Prix cités concernent les personnalités locales et celles choisies à l’échelle africaine qui contribuent au développement et à la promotion de l’entrepreneuriat.
Le ton est lancé pour la célébration des lauréats de la quatrième édition des « Awards des entreprises et des institutions socio-économiques africaines ».
Car déjà, plus de 2000 invitations ont été envoyées.
Valéry Kelly