Pour témoigner à son tour, sa reconnaissance pour avoir répondu massivement à cet appel, Louis Kouakou-Habonouan, PCA de l’Office national de l’eau potable (Onep) a offert la somme de cinq millions de francs CFA pour souhaiter une joyeuse année 2023 au peuple Ahaly.
Toutefois, le président d’honneur de la Mudepa n’a pas manqué d’attirer l’attention des populations de Brobo, Mamini et Bounda sur la nécessité de s’unir pour le rayonnement du canton Ahaly en termes de développement. « Nous avons profité pour parler de cohésion, pour parler de paix, toute chose indispensable au développement.
Et les cadres, les populations de ces trois localités, Brobo, Mamini et Bounda comme un seul homme ont entonné cet hymne à notre suite. Cela augure d’un avenir radieux pour que ces localités bénéficient d’un développement harmonieux et équilibré », a-t-il dit.
Pour gagner le pari de ce développement harmonieux et équilibré, Louis Kouakou-Habonouan demande à ses parents Ahaly de soutenir sa candidature à la mairie de Brobo pour les élections municipales à venir.
EK