La tournée de passation de charge du Préfet de Bangolo.
Le Préfet de Bangolo appel au respect de l'environnement lors de sa tournée de passation de charges. (Dr)

Les Sous-préfectures de Diéouzon, Béoué-Zibiao, Guinglo-Taouaké et Kahin sont les localités concernées par la tournée de passation de charges du Préfet de Bangolo Boka Kouassi Vincent.

Aussi, durant son parcours dans les localités de sa circonscription, a-t-il délivré le même message de respect de l’environnement aux populations. « Le Mont Péko est un périmètre qui est un objet de protection que vous devez respecter.

Que les feux de brousse cessent pour votre sécurité et procéder aussi au reboisement sur les espaces que vous avez coupés car bientôt des comités seront mis en place », a-t-il dit à l’endroit de ses administrés. 

Les Sous-préfets promettent de mieux faire

Contrairement aux Sous-préfets sortants, qui ont exprimé leur gratitude à la population pour leur implication dans la réussite de leurs missions. Ils se sont également réjouis d’avoir pu réaliser certains projets demandés par la population.

Le Préfet de Bangolo Boka Kouassi Vincent effectue du 17 au 23 janvier 23, une tournée de passation de charges dans sa circonscription.

Notamment les constructions des collèges de proximités, l’électrification et le dialogue social entre les populations.

Les Sous-préfets ont saisi l’occasion pour mentionner les besoins importants dans certaines localités du département de Bangolo. À savoir, le manque d’infrastructures et de personnels. Bien que visiblement sous l’émotion, les Sous-préfets entrants ont promis réaliser ce que leurs prédécesseurs ont entamé. Mieux, ils se sont engagés à faire plus.

Le préfet du département de Bangolo, très sensible à la grande mobilisation de la population entend entreprendre très bientôt une tournée de présentation officielle après le 23 janvier, date de fin de la tournée de passation de charge.

Sarah ZOUH

Article précédentLe ministre Amadou Coulibaly : « La validation de message publicitaire a été réduite à un jour »
Article suivantRégion de Gbêkê : Le PCA de l’Onep invite le peuple Ahaly à la cohésion pour le développement de leur localité