Au cours de cette rencontre les organisateurs ont affirmé qu’ils entendent fédérer toutes les organisations qui se réclament du candidat du RHDP à Cocody. Ce, afin de travailler en synergie pour plus de dynamisme et d’efficacité sur le terrain. De sorte que leur poulain remporte la victoire.
Pour cela, Etab travaille à donner de la visibilité aux actions d’Eric Taba. Mieux, il invite toutes les associations à faire la promotion du candidat choisi par le RHDP partout, depuis la cellule familiale. « La seule feuille de route qui vaille, c’est que chacun commence, dès qu’il rentre à faire la promotion des actions d’Eric Taba, au niveau familial, du quartier, de l’association. Nous, par l’arrière, nous allons orchestrer tout cela pour en faire une mayonnaise qui va prendre », a insisté le Secrétaire général M. Coulibaly
Selon Ben Fofana, le candidat du RHDP entend d’abord s’enquérir des besoins des communautés de la commune qu’il convoite. Pour cela, « Il demande de fédérer toutes les communautés, peu importe les bords politiques ». Aux fins d’intervenir dans le cadre collectif.
Aussi le président des fans du candidat du RHDP a-t-il promis s’exécuter afin que toutes les associations et autres groupements apportent leur expertise et fassent des propositions. Pour non seulement l’élection du proche collaborateur du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara aux municipales à Cocody, mais surtout l’aider à réussir sa mission d’améliorer les conditions de vie des populations de cette commune.
Sarah ZOUH