Accueil Actualités à la une Nestor David ambassadeur d’une prestigieuse cité écologique

Nestor David ambassadeur d’une prestigieuse cité écologique

Zoh-Henan Guoji Immobilier SA a lancé officiellement ses activités ce samedi 11 mars 23, sur son site à M'Batto-Bouaké à Abidjan-Bingerville. Une occasion pour présenter les chefs-d'œuvre hautement écologiques issus de la Cité Prestige Zoh-Henan, en présence du Chantre Nestor David, nommé ambassadeur de cette grosse structure immobilière.

205
0
La cité Prestige Zoh-Henan
Zoh-Henan Guoji SA, se positionne désormais avec la cité Prestige Zoh-Henan. (Dr)

Le marché de l’immobilier en Côte d’Ivoire s’enrichit d’une nouvelle arrivée. Dans l’antichambre depuis 2018, début de cette aventure, Zoh-Henan Guoji SA, se positionne désormais avec la cité Prestige Zoh-Henan.

En effet, au total 619 villas dont les premières en finition, sont prévus sortir de terre bientôt. Ainsi, les résidences qui vont bientôt donner fière allure à ladite cité sont de deux types. A savoir des villas duplex et des villas basses dont les coûts varient entre 39 millions et 89 millions FCFA.

Au niveau des villas duplex, le souscripteur a le choix entre une maison cinq pièces bâties sur 350 m² et une autre de quatre pièces bâties sur 250 m².

Pour les villas basses, le constructeur propose également deux types de logement. Notamment une villa basse de cinq pièces construite sur 300 m² et une autre de trois pièces érigée sur 200 m².

Entreprise reconnue par le ministère

Le Directeur Général de ladite entreprise Ouéhi Marcel Meunika, légalement reconnu par le Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (MCLU) s’engage à respecter les normes écologiques. Pour cela, un syndic chargé de veiller au respect des règles et mesures édictées pour une vie harmonieuse est déjà en place.

La cité Prestige Zoh-Henan
619 villas dont les premières en finition, seront livrées bientôt. (Dr)

« Nous sommes agréés par toutes les banques classiques que vous connaissez et le ministère de la Construction qui nous conseille à plusieurs clients », a-t-il dit.

Lire aussi: Bientôt la livraison des maisons

La visite guidée a permis de constater que ces villas sont spacieuses et confortables a été une des grosses articulations de cette cérémonie de lancement des activités.

En plus, celles déjà achevées seront livrées dans quelques semaines aux souscripteurs au nombre desquels des enseignants-chercheurs et chercheurs de Côte d’Ivoire et le chantre Nestor David.

Un syndic pour veiller au respect des règles

Qui, à travers une convention de partenariat devient l’ambassadeur de la société Zoh-Henan Guoji Immobilier SA. « Je me suis engagé parce que Dieu m’a convaincu. Vous savez que je suis serviteur de Dieu et chantre, je ne m’engage donc pas dans une aventure qui va me compromettre », a-t-il dit.

La cité Prestige Zoh-Henan
Zoh-Henan Guoji Immobilier SA a lancé officiellement ses activités sur son site à M’Batto-Bouaké non loin de Bingerville. Une occasion. (Dr)

Avant de lancer un appel à la population. « Zoh-Henan Guoji est une structure crédible, fiable avec un projet viable. J’invite tout le monde à souscrire aux villas de Zoh-Henan car c’est du bon et du concret ».

Le chantre très convaincu par le promoteur, utilise d’ailleurs un slogan « Avec Zoh-Henan Guoji Immobilier SA, un peu, un peu, deviens propriétaire de la villa de tes rêves ».

Un slogan qui, se traduit dans les faits selon le Dg par, une cotisation mensuelle, trimestrielle ou annuelle définie dans le temps afin de permettre au souscripteur de payer sa maison dans la totalité entre trois et cinq ans.

Le morcellement individuel est fait aussitôt

Une manière pour cette entreprise immobilière de révolutionner le milieu avec les nombreuses garanties et particularités qu’elle offre. « Notre projet est d’abord écologique. Nous avons pris le terrain brut avec les autorités villageoises. Et les directions qui sont passées ici pour des enquêtes ont conclu qu’il n’y a pas de servitude. Il n’y a pas de présomption de litiges non plus », a rassuré M. Ouéhi.

Qui va plus loin dans les garanties. « Dès que vous souscrivez, nous faisons le morcellement individuel. Or c’est l’étape la plus importante dans l’immobilier. Car cela permet d’avoir le titre foncier de la villa à laquelle l’on a souscrite.  Et les structures qui le font en Côte d’Ivoire, je n’en connais pas assez », affirme-t-il avec confiance.

Pour le patron de Zoh-Henan Guoji Immobilier SA, les différentes particularités de son entreprise participent à sa crédibilité. « Nous faisons du clé en main. Nous, vous livrons votre maison une fois que tout est achevé. Et nous mettons un point d’honneur à tout mettre en l’état avant la livraison. Contrairement à ailleurs où les maisons sont livrées à l’étape des gros-œuvre (sans peinture) », argumente fièrement le Dg.

Angeline DJERABE

Article précédentConcert : Ken de Korhogo de retour sur la scène musicale ivoirienne
Article suivantMonseigneur Boniface Ziri invite les communautés nouvelles à travailler ensemble