La ville de Bouaké accueille le FEMUA15
Nicolas Djibo, maire de Bouaké sonne la mobilisation pour le FEMUA15 (Dr)

Pour le Maire Nicolas Djibo Youssouf, l’étape de Bouaké est une bouffée d’oxygène pour Bouaké, classée ville apprenante de l’UNESCO.

« Le FEMUA est une autre dimension culturelle et exceptionnelle qui arrive cette fois-ci à Bouaké. À cet effet, nous demandons à toute la population de lui réserver un accueil inoubliable.

Car, c’est une passe que le Femua fait à Bouaké. Il appartient par la suite aux populations de Bouaké de concrétiser cela en la mettant au fond du filet. C’est pourquoi, toutes les couches sociales doivent répondre à ce grand rendez-vous. Il ne faut pas que le Femua soit déçu de la capacité de mobilisation », a affirmé le premier magistrat de la commune. Car a-t-il ajouté « l’équipe de Gaou Production et la fondation Magic System rêvent d’autres projets pour les populations de la région de Gbêkê ».

Lire aussi: Voici le programme du FEMUA

Pour cela, le Maire a invité les jeunes à y participer massivement. Et souhaite par ailleurs qu’en accord avec le thème du FEMUA15, de nouveaux projets agricoles naissent pour la circonstance. 

Pour le maire, le FEMUA à Bouaké, c’est une couleur de plus qui contribuera à redorer le blason d’une ville qui a laissé derrière elle le mauvais souvenir de la guerre.

Tuo Tchang

SourceTUO Tchang
Article précédentFEMUA15 : Un géant du vivrier et du Cajou entend promouvoir le monde agricole à Bouaké
Article suivantFEMUA15 : Le programme du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo dévoilé à Bouaké