Accueil Actualités Politique Région de la Bagoué: Mariatou Koné candidate Rhdp aux élections municipales, officiellement...

Région de la Bagoué: Mariatou Koné candidate Rhdp aux élections municipales, officiellement présentée aux ressortissants

0
165

Des cadres de Boundiali avec à leur tête Siama Bamba, président du conseil régional de la Bagoué, au  nord de la Côte d’Ivoire, ont décidé avec les sages de leur localité de choisir la Ministre Mariatou Koné. Ce, afin de défendre les couleurs du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), la coalition au pouvoir, aux prochaines élections municipales. La cérémonie de présentation officielle a eu lieu le dimanche 16 septembre 2018, dans ladite cité.

« La Candidate Mariatou Koné est celle qu’il faut pour Boundiali ». Convaincu des aptitudes du professeur Mariatou Koné, le président du conseil régional de la Bagoué, Siama Bamba l’a présentée aux ressortissants de Boundiali. Selon lui, celle qui brigue le fauteuil de premier magistrat sous la bannière du Rhdp, a multiplié depuis plusieurs années, les actions sociales, à l’endroit des ressortissants de ladite cité. « À son actif plusieurs projets pour le bien-être des populations de Boundiali et de la Bagoué » a-t-il indiqué.

Cette présentation de candidature qui bénéficie du soutien des élus locaux, Koné Dognon, député et Dao Losséni, sénateur,  intervient après celle organisée en son honneur,  par les ressortissants de Boundiali résidents à Abidjan.

S.K.

Correspondance particulière