La structure de communication Becket Visions & Co a, à travers un courrier en date du 23 juin 2019, présenté ‘‘Divine Afrique’’, son premier magazine.

Dédié à la promotion du leadership féminin, et plus spécifiquement de celui de la femme africaine, la revue ‘‘Divine Afrique’’ a différents objectifs. Entre autres, raconter et mettre en lumière les Africaines, qui à travers le continent et le reste du monde, tracent les sillons d’une Afrique féminine plus affirmée, et devenue désormais incontournable. « Cheminer avec elles, et ainsi remettre au centre du débat leurs mérites si durement acquis, après des combats si durement menés, nous semble indispensable », a souligné la journaliste Dominique Mobioh Ezoua, directrice de publication et rédacteur en chef du nouveau média.

La particularité dudit magazine est de faire connaître davantage ces femmes, leaders, pionnières, dans plusieurs secteurs professionnels à travers une galerie des portraits.

Cette nouvelle revue est dirigée par la journaliste Dominique Mobioh Ezoua. Qui a obtenu son diplôme au Sénégal, après des études d’histoire de l’art en France. Elle a exercé et dessiné sa carrière en intégrant de grands groupes de presse. Notamment Rfi à Paris, l’agence Gamma à New-York, le Nouvelliste à Trois Rivières au Canada et Fraternité Matin à Abidjan. Au sein du média pro gouvernemental, la directrice de publication a occupé différents postes. A savoir Grand Reporter, spécialisée dans les grandes interviews, les portraits, les reportages, les enquêtes, Directrice de l’Évènementiel et Directrice Commerciale et Marketing.

Zélina

Source Sercom

Article précédentAbel Kouamé intègre l’Académie internationale des Emmy Awards
Article suivantEmploi jeunes : Des étudiants bientôt instruits aux techniques de recrutement et de l’entrepreneuriat