C’était dans un complexe hôtelier à Abidjan-Cocody, en présence du Président de la République de Côte d’Ivoire Alassane Ouattara et du directoire exécutif du RHDP.
En effet, l’objectif premier est de prôner la réconciliation, le vivre ensemble et le développement dans certains départements toujours enclavés. Egalement, c’est pour l’autonomisation de la jeunesse et des femmes que les cadres et élus de ladite région ont décidé de s’unir autour du président Alassane Ouattara. Afin que le RHDP remporte dignement les élections régionales et municipales en 2023.
Au nombre des secrétaires départementaux nouvellement élus, figure Antoine Bahi, chef de délégation de la Région du Guémon qui comprend quatre départements. Notamment Duékoué, Bangolo, Facobly et Kouibly.
A cette occasion, Antoine Bahi a exprimé sa reconnaissance au président de la République. « Je suis heureux d’être aujourd’hui parmi les secrétaires départementaux nouvellement élus. Après avoir reçu nos feuilles de route, place maintenant au travail dans le Guémon. Et je promets un coup K.O. aux prochaines élections de 2023. Pour cela, je lance un appel aux fils et filles de chez nous. C’est l’heure de nous unir pour la victoire du RHDP » a affirmé avec conviction, le Secrétaire Départemental.
Zouh Sarah