L’Ofumci (organisation des Femmes Unies des Médias de Côte d'Ivoire) soutient la candidature de Jean-Claude Coulibaly, président de l’UNJCI.
Les Femmes Unies des Médias de Côte d'Ivoire soutiennent la candidature de Jean-Claude Coulibaly, président de l’UNJCI. (Dr)

L’information a été communiquée ce mardi 25 octobre 2022, par la Présidente-Fondatrice de ladite association Angèle Koulaï.

En effet, c’est après une rencontre consultative avec quelques membres de son bureau exécutif, que la Présidente-Fondatrice a affirmé que l’Ofumci soutient « totalement » le Président sortant.

Cela, afin qu’il puisse selon elle, continuer de mener à bon port l’UNJCI, la barque de la faitière des journalistes ivoiriens.  

L'Organisation des femmes unies des médias de Côte d'Ivoire (Ofumci) a procédé à l'investiture de son bureau national.
L’Organisation des femmes unies des médias de Côte d’Ivoire (Ofumci) derrière le président sortant de l’UNJCI. (Dr)

En effet, après cinq ans de mandature, l’heure est bientôt au renouvellement des instances dirigeantes de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

Car, face aux nombreux candidats qui se signalent, les femmes unies des médias disent se « reconnaître dans la vision du Président Jean-Claude Coulibaly.

En outre nous apprécions la simplicité et la disponibilité de ce leader qu’il faut à la tête de notre grande Union ! A affirmé la présidente nationale Ofumci ».

Zou Sarah

Article précédent« Queen Féline » 3e édition : Nadia Koffi lauréate du concours d’entrepreneuriat féminin
Article suivantSan-Pedro 2022 : Pari réussi pour la troisième édition de Cacao Festival International !