Organisé par Féline Webzine, média engagé dans la promotion de l’entrepreneuriat féminin, la finale de la 3ème édition du concours « Queen Féline ».
Nadia Koffi, lauréate de la 3e édition du concours d'entrepreneuriat féminin "Queen Féline"(Dr)

Nadia Koffi alias Tigresse, le choix du jury, a été invitée à la 11ème édition du Forum Internationale des femmes entreprenantes et dynamiques (Fied). C’était du 23 au 30 octobre 2022 à Dakar au Sénégal. Avec pour thème « partir de rien et devenir quelqu’un ».

Ce rendez-vous a permis à la lauréate de rencontrer des femmes entreprenantes. Notamment celles qui avec de maigres moyens sont devenues des personnalités dans des activités rentables.

Aussi, Nadia Koffi a-t-elle tenu signifié sa reconnaissance aux responsables de la structure organisatrice et à Marchal Académie. Car ils lui ont rendu ce voyage dans la capitale sénégalaise possible.

Fort de cette expérience, elle souhaite apporter son savoir et son soutien aux jeunes filles démunies

«Mon combat est de donner du sourire à la jeune fille. Qu’elle soit déscolarisée ou non. Surtout à celles dont les parents ne peuvent assurer la survie professionnelle et sociale », a indiqué Nadia Koffi.

Rappelons que Nadia Koffi alias Tigresse succède à Camara Djénébou Prisca alias Panthère qui a été lauréate de la 2ème édition.

Angeline DJERABE

Article précédentPartenariat Média : l’UNJCI et une entreprise de télécommunication s’accordent
Article suivantElection à l’UNJCI : L’Ofumci soutient la candidature du Président Jean-Claude Coulibaly