Une campagne de sensibilisation, opération porte à porte a été lancée à Duékoué
Une campagne pour inciter la population à s'inscrire sur la liste électorale a été lancée à Duékoué, par un cadre du RHDP Doumbia Tidiane. (Dr)

Au cours de cette campagne, Doumbia Tidiane a relevé la nécessité et l’importance de parcourir tous les hameaux, villages et campements, pour avoir un taux très élevé de participation effective des populations à cette opération lancée par la CEI.

Pour ce faire, il a jugé utile de mettre en mission plusieurs équipes de jeunes dotées de moyens adéquats, dans le but de sillonner toutes les localités de la Région du Guémon. 

« Il est tout à fait difficile de savoir que nos parents qui sont à même de nous supporter et nous voter n’ont aucun papier. Le Guémon doit fournir 11465 nouveaux enrôlés.

C’est un grand challenge que nous devons relever. Surtout quand on sait que nous n’avons que deux pour cent de nouveaux majeurs inscrits sur la liste électorale… », a dit Doumbia Tidiane.

Aussi a-t-il mis en place l’opération porte-à-porte, afin de mettre en exergue l’importance de la vaste opération de charme que le RHDP, sa formation politique est en train de mettre en œuvre.

Sarah ZOUH

Article précédentLa redynamisation des clubs genres des universités publiques au centre d’un atelier à Bouaké
Article suivantRévision de la liste électorale : Mabri Toikeusse, Président du Conseil Régional du Tonkpi « Nous sommes sur le terrain à Man… »