La première assemblée générale ordinaire de l'amicale des directeurs et chefs de services de Bouaké (ADICSEB).
La première A.G.O. de l'amicale des directeurs et chefs de services de Bouaké (ADICSEB) affiche un bilan positif à mi-parcours. (Dr)

Au cours de cette rencontre à laquelle ont participé des secrétaires généraux de préfecture, la présidente de ladite amicale, Fatoumata Bamba, a salué la véritable implication du Préfet de région, Tuo Fozié.

En effet, il a donné une véritable dynamique à l’amicale pour sa bonne marche. Faisant le bilan à mi-parcours de son mandat, la directrice régionale de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique de Gbêkê a indiqué que l’ADICSEB qui a été créée en 2011 en vue de développer et de renforcer l’esprit de coopération, d’entraide, de solidarité et de confraternité, a pu réaliser 25 activités du 23 février 2022 à décembre 2022.

« Nous avons mené plusieurs activités depuis notre arrivée à la tête de l’ADICSEB grâce à l’engagement de tous les membres mais aussi et surtout grâce à l’implication personnelle du préfet de région, préfet de département de Bouaké, Tuo Fozié à qui nous exprimons notre reconnaissance et notre infinie gratitude », s’est-elle réjouie avant d’annoncer de bonnes perspectives pour l’amicale.

A l’en croire, cette union compte 110 membres sur environ 170 attendus. Elle en a profité pour exhorter ceux qui trainent encore les pas, à faire leur adhésion dans « la grande famille des directeurs et chefs de services » dont le point névralgique est le social.

Auparavant le Secrétaire général de préfecture, Katou Bony a prôné la fraternité, l’entente et la cohésion entre les directeurs et chefs de services.

Stéphane Kouakou

Article précédentUnion des Patrons de la Presse en ligne de Côte d’Ivoire (UPLCI) : Michel Noufé traduit en acte le message du Président Alassane Ouattara
Article suivantLonaci : Bientôt un nouveau siège à Abidjan et un hippodrome à Yamoussoukro