Tournée de sensibilisation dans les écoles
C'est à la ville de Bangolo de recevoir Nonyouh Jean Vuibel Gouni jeune étudiant-écrivain dans le cadre d’une tournée de sensibilisation. (Dr)

En effet, pour la valorisation de la Jeunesse sur l’école, la Culture et la Femme dans l’évolution de la Côte d’Ivoire, le jeune étudiant auteur d’un ouvrage poétique « Et mon coeur s’écria ! » déterminé, sillonne la Côte d’Ivoire afin de faire la promotion du talent des étudiants.

Ce, en collaboration avec le club espagnol et le groupe artistique « Y’art » de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké.

« Nous avons voulu promouvoir le talent des jeunes en les poussant à connaitre leur place et prendre conscience sur l’immigration clandestine et l’incivisme sur la route » a-t-il dit.

Le Proviseur dudit Lycée, Kouakou Norbert proviseur a salué l’initiative et encouragé les élèves et parents à prendre leurs responsabilités pour la réussite de l’éducation à l’école.

Sarah ZOUH

Article précédentSYNAEF-CI Bouaké : Le nouveau secrétaire général des Eaux et Forêts veut transformer la régie en trésorerie
Article suivantRégion de Gbêkè : La communauté musulmane sunnite a désormais une mosquée au quartier Air France 1 Rue 24 de Bouaké